Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
REGLEMENT ‹ game's instructions

Invité
Invité

REGLEMENT ‹ game's instructions Empty

Message(#) Ven 2 Oct - 18:38
Tout d'abord, si vous vous trouvez à lire ce règlement, c'est que vous êtes intéressé par le forum, qu'il vous plaît, donc merci premièrement. Je le sais, tu le sais, il le sait, elle le sait, nous le savons, vous le savez, ils le savent, elles le savent (hé ouais, je connais ma conjugaison), lire un règlement n'est pas une partie de plaisir, loin de là. Mais il est, malheureusement, obligatoire de consulter celui-ci pour prendre connaissance de la politique du forum. On pourrait vous résumer ce dernier en un mot : dictature, mais vous prendriez sans doute peur d'entrée de jeu - on veut encore vous torturer un peu, ça serait bête de partir dès le début - donc on prend son mal en patience, et on lit gentiment et docilement ce petit - répétez-vous qu'il est petit, très petit, minuscule - règlement.

un pseudo correct et original, pas de reprises de séries tv ou de livres ni des pseudos fantaisistes à la kikoolol (ex : Bella Swan ou Damon Salvatore, Bitchy54), tu auras. Ainsi qu'un avatar réel de 200*320, libre après vérification du bottin des avatars. Les doublons ne sont pour l'instant pas acceptés, sauf exception. Les réservations d'avatar sont sur demande et durent quatre jours.
les scénarios et pv's peuvent être réservés pour une durée de quatre jours également après demande auprès du créateur, qui peut accepter ou non de vous le réserver.
aucun minimum de lignes n'est demandé en rp, néanmoins une fréquence de rp l'est : nous vous demanderons ainsi de poster un rp par semaine au minimum. En cas d'absence, évidemment, merci de prévenir dans la catégorie appropriée, [url=ici]ici[/url]. Les smileys sont à bannir des rp's.
• un langage correct vous sera demandé et un minimum de fautes d'orthographe. Nous ne nous appelons pas tous Molière ou Baudelaire, mais nous ne sommes pas non plus illettrés et avons dépassé le stade de la grammaire de base de primaire comme se/ce par exemple, donc tentez de faire attention s'il vous plaît. Aidez-vous de Word, OpenOffice ou de sites de correction d'orthographe en ligne.
• dans le cas de rps violents ou de rps impliquant une scène érotique - c'est naturel, ne vous en privez pas ! -  merci de mettre en hide.
toute insulte, qu'elle soit raciale ou homophobe ou autre, est totalement PROHIBÉE. Toute personne que l'on surprendra en train d'insulter un autre membre en flood se verra avoir son compte supprimé ; aucune recherche d'explications ou de justification ne sera prise en compte, les insultes sont interdites, point barre, point à la ligne. Le respect est une valeur primordiale des forums et des pratiques sociales dans sa globalité, tâchez de prouver au monde que vous avez bien été éduqué - du moins, je l'espère.
• le flood est autorisé, sans limites sur tout le forum, et cela même avant validation. On aime le flood, on chérit le flood, on adule le flood, on idolâtre le flood, donc floodez mes amis, floodez, abusez du flood, c'est un ordre !
les doubles-comptes (dc) sont autorisés ainsi que les triples-comptes (tc) et les quadruples-comptes (qc) sans conditions particulières aujourd'hui, mis à part qu'il faut bien en informer un membre du staff via ce sujet. Mais en cas d'abus dans le domaine des multicomptes (des comptes inactifs), quelques règles pourraient être envisagées. Donc, soyez sage avec vos dc's dear friand !
le plagiat est, bien évidemment, interdit, que ce soit plagiat du forum ou plagiat d'un des membres du forum, sous peine de sanctions.

Et sur ce doux mot final, vous avez survécu au règlement mes très chers petits poulets ! Promis, contrairement à ce que le règlement laisse à penser, nous ne sommes pas méchants, au contraire ! N'hésitez pas à vous inscrire sur Let's Vegas, le forum qui ne veut que votre bien, et votre argent, niark niark !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RANYANYA TEST :: PREFACE :: Règlement intérieur-