Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
(HABITATIONS) DESCRIPTION & FORMULAIRE.

Invité
Invité

(HABITATIONS) DESCRIPTION & FORMULAIRE. Empty

Message(#) Jeu 19 Nov - 20:04
Et te voilà, valises enfermées dans tes paumes et le regard ahuri par les quartiers qui se proposent devant tes prunelles hébétées. Tu ne pensais pas qu'il serait aussi difficile de t'installer par toi-même, de prendre ton envol et de sortir des griffes acérées des parents bien trop aimants ? Et pourtant. Tu te rends compte qu'il y a bien trop d'agences immobilières, que tu ne sais même pas à qui tu dois faire confiance. Sont-ils des rapaces qui vont tenter de m'escroquer pour que je me retrouve à payer 3 000€ le m² ? Vais-je vivre dans un sous-sol désinfecté à l'odeur nauséabonde provenant de rongeurs décédés ? Ne t'inquiète pas, les universités de la Sorbonne et de Cambridge ont regroupé toutes les informations nécessaires afin que tu puisses trouver ton propre nid douillet.

VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAÎT / ATTENTION PLEASE !
N'oubliez pas que vous devez respecter les ressources financières de vos personnages. Ainsi, quelqu'un qui vient d'un milieu assez modeste ne pourra pas se permettre de vivre dans le seizième arrondissement ou dans le quartier le plus huppé de Cambridge.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(HABITATIONS) DESCRIPTION & FORMULAIRE. Empty

Message(#) Jeu 19 Nov - 20:04
CAMBRIDGE.

Quartiers :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(HABITATIONS) DESCRIPTION & FORMULAIRE. Empty

Message(#) Jeu 19 Nov - 20:12
PARIS.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(HABITATIONS) DESCRIPTION & FORMULAIRE. Empty

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (METIERS) DESCRIPTION & FORMULAIRE.
» (SORBBRIDGE APP) DESCRIPTION & FORMULAIRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RANYANYA TEST :: Rédactions-